MODALITÉS D'INSCRIPTIONS 

Pour s’inscrire, voici les 4 étapes à suivre :

Étape 1
: Afin de répondre à vos questions et enregistrer votre demande, merci d'appeler au : 
06 62 52 61 66 du lundi au samedi de 11h à 19h.

. Concernant les stages 2017 :
Inscriptions ouvertes toute l’année.
Un stage par mois est organisé à partir de septembre.

. Concernant les cours hebdos 2017/2018 : 
Les inscriptions sont actuellement ouvertes. Pour vous lancer dans les meilleures conditions dans nos cours, vous participez à l'un de nos stages d'essai et de découverte organisés chaque mois entre septembre et juillet (date au choix, participation obligatoire).  Le prix de l'inscription aux cours est calculé au prorata.

Étape 2 Merci d'envoyer un courrier à Les Ateliers de l'impro 5 rue David d'Angers 75019 Paris, en joignant :
. Votre nom, prénom et adresse postale,
. Votre adresse mail,
. Votre N° de téléphone,
. Un chèque d’acompte de 55 € : pour l'inscription au stage à l'ordre des Ateliers de l'impro.

Étape 3 : Après réception, l'inscription est validée au stage d'essai - découverte et votre place est réservée. Vous recevez par mail la confirmation de votre inscription, ainsi que toutes les informations pratiques nécessaires pour accéder à la séance.

Étape 4 :
. Pour les stages 
Vous participez à la session.
La somme restante sera demandée le jour même pour accéder au stage.

. Pour les cours
Après avoir participer à notre stage d'essai - découverte et après votre accord ainsi que celui de l'association, l'inscription aux cours hebdommadaires est alors validée.

 

. Changement de dernière minute :
Vous ne pouvez plus participer au stage d'essai ou aux cours ?
Il suffit de nous prévenir par mail dans un délai minium de 15 jours avant la date du stage ou de la 1ère séance, et le chèque ne sera pas encaissé. Ces 15 jours sont nécessaires pour effectuer votre remplacement. Attention : passé ce délai, le chèque d'inscription est endossé et ne pourra pas être remboursé. Aucun cas de force majeure ne pourra être accepté.

Vous souhaitez changer de jour de stage ?
Il suffit de nous prévenir par mail dans un délai minium de 15 jours avant la date du stage. Attention : passé ce délai, le chèque d'inscription est perdu.
 Ces 15 jours sont nécessaires pour effectuer votre remplacement et vous réserver une place pour l'un de nos stages de votre choix sur la période des 6 mois suivants.
 

. Période de validité des chèques-cadeau de stages :
Suite à  l'achat, la validité du cadeau pour particper à l'un de nos stages de votre choix est de 6 mois à compter de la date de réception du règlement et du mail de confirmation de l'administration pour l'inscription. Passé ce délai, la totalité du règlement est perdu.